Porte Chargeur Magnétique ESSTAC
Ne jetez plus à terre votre chargeur vide, collez-le !
L'usage principal du porte-chargeur magnétique ESSTAC est de permettre de retenir un chargeur utilisé simplement en le collant sur le porte-chargeur lors d'un rechargement tactique.
Quand vous effectuez un rechargement au lieu de laisser tomber le chargeur au sol ou de le ranger dans une poche de délestage, vous pouvez le "coller" rapidement sur l'aimant situé sur la surface extérieure du porte-chargeur pour le récupérer plus tard et enchainer vos tirs. C'est un must Have pour une utilisation tactique, en entraînement ou en compétition.
La puissance de l'aimant sera capable de retenir un chargeur qui contient encore des munitions.
Le Porte Chargeur Magnétique ESSTAC révolutionne le port des chargeurs avec 2 éléments majeurs :
-
Le système KYWI (Kydex Wedge Insert), c'est un insert en kydex qui assure une rétention fiable des chargeurs. Il est placé à l'intérieur du porte-chargeur qui lui est en cordura. Cette conception hybride offre la flexibilité du textile avec la précision de rétention du Kydex, créant un système de portage unique très efficace.
La preuve de l’efficacité de ce système a été démontrée lors de tests intensifs : des équipements complets, retournés et vigoureusement secoués, n’ont montré aucun signe de déplacement des chargeurs, tout en permettant une extraction fluide et rapide lors de l’utilisation.
- L’aimant intégré au Porte Chargeur Magnétique ESSTAC offre une solution pratique pour ranger un chargeur utilisé lors d’un rechargement rapide. Cette fonctionnalité s’avère particulièrement utile pendant les sessions d’entraînements intensifs ou lors de compétitions, où la gestion rapide des chargeurs fait la différence.
Note : L’aimant du porte chargeur ne joue absolument aucun rôle dans la rétention du chargeur principal, la rétention est assurée par l'insert en Kydex KYWI, l'aimant se charge de retenir le chargeur vide sur l'extérieur du porte-chargeur.
Le système est conçu pour s'adapter aux chargeurs Glock et aux chargeurs de type SIG et associés grâce à la forme différente de l'insert en kydex qui le compose.
Laisser un commentaire